Je garde en mémoire les moments passés en famille, notamment nos voyages en Floride et au Canada. Jérémie et moi adorions faire peur à son petit frère William avec des histoires de Bigfoot, tout en le rassurant avec des biscuits. Ces souvenirs me réchauffent le cœur.
La perte de Jérémie, emporté par l'épilepsie à 21 ans, a été dévastatrice. Je crois fermement qu'une meilleure information et un soutien accru pour les familles pourraient faire une différence. Ensemble, nous devons promouvoir la recherche sur cette maladie.
Jérémie était une personne empathique, généreuse et pleine de vie. C'est cette belle énergie que je chéris dans mon cœur,
sa tante Diane.